Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Je viens vers le forum pour obtenir de l'aide que je n'ai pas eu par les télé conseillers sosh.
J'étais client sosh jusqu'à fin avril. Je suis passé chez b&you avec portabilité du numéro sans aucun problème.
Je voudrais revenir chez sosh car j'ai de gros problèmes de réseau avec bouygues chez moi.
J'ai demandé le rio.
Je tente donc de souscrire une nouvelle offre sosh mais à chaque fois je suis confronté au même problème.
Une capture d'écran est plus explicite:
J'ai fait plusieurs le 3179 et le rio donné est toujours le même.
Si quelqu'un m'aider ca me serait d'un grand secours car cela fait un mois que j'essaie tous les jours avec le même résultat.
Au final j'ai raté le forfait 80go, je voudrais avoir celui de 100go à 16.99€.
Merci à tous.
Désolé je n'arrive pas à poster la capture.
Mais celle-ci dit : "vous êtes déja client orange ou sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne orange ou sosh pour vous ou l'un de vos proches"
Bonjour. J'ai testé sur firefox, edge et chrome (le tout en privé aussi).
Rien à faire.
Retentez dans 1 semaine ou 2 cela devrait fonctionner.
Bonjour. Après 1 mois à lutter, c'est passé normalement ce matin.
Mon problème est donc résolu.
Merci.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !