Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de souscrire un forfait Sosh car considéré comme déja client Sosh (problème de rio)

Highlighted

Bonjour. Je viens vers le forum pour obtenir de l'aide que je n'ai pas eu par les télé conseillers sosh.

J'étais client sosh jusqu'à fin avril. Je suis passé chez b&you avec portabilité du numéro sans aucun problème.

Je voudrais revenir chez sosh car j'ai de gros problèmes de réseau avec bouygues chez moi.

J'ai demandé le rio.

Je tente donc de souscrire une nouvelle offre sosh mais à chaque fois je suis confronté au même problème.

Une capture d'écran est plus explicite:

sosh2.jpg

J'ai fait plusieurs le 3179 et le rio donné est toujours le même.

Si quelqu'un m'aider ca me serait d'un grand secours car cela fait un mois que j'essaie tous les jours avec le même résultat.

Au final j'ai raté le forfait 80go, je voudrais avoir celui de 100go à 16.99€.

Merci à tous.

6 réponses
Highlighted

Désolé je n'arrive pas à poster la capture.

Mais celle-ci dit : "vous êtes déja client orange ou sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne orange ou sosh pour vous ou l'un de vos proches"

Highlighted

Bonjour @Jordan77

 

Essayez depuis un ordinateur, un autre navigateur et en navigation privée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour. J'ai testé sur firefox, edge et chrome (le tout en privé aussi).

Rien à faire.

Highlighted

Retentez dans 1 semaine ou 2 cela devrait fonctionner. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour. Après 1 mois à lutter, c'est passé normalement ce matin.

Mon problème est donc résolu.

Merci.

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter