Impossible de vérifier mon identité

GIlesidentifier
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde !

J'ai déménagé et souhaiterai mettre à jour mon espace client. Seulement Sosh me demande de vérifier mon identité avant ça. Il faut alors rentrer un numéro d'un autre contrat mais ça ne marche pas... J'ai beau vérifié, le numéro correspondant est le bon.

Y'a t il moyen de mettre à jour son espace client sans cette mesure ou alors un autre moyen de vérifier son identité?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GIlesidentifier 

comment ça vous voulez vérifier votre identité ?

comment vous identifiez vous sur votre espace client ?

numéro de mobile sosh ou adresse mail ?

Pour modifier mon adresse postale, avant de pouvoir effectuer la démarche, le site me demande de vérifier mon identité. 

Je m'identifie avec mon numero de téléphone et mon mot de passe. De ce côté là, pas de problèmes. Je peux voir mes factures, mes options etc C'est juste quand je veux modifier mes coordonnées que je dois d'abord vérifier mon identité  sur le site. Alors je dois donner un numéro client correspondant à un ancien contrat. Malheureusement j'ai beau essayé tous les numéros indiqués sur mon ancien contrat. Aucuns ne semblent fonctionner... 

J'aimerais utiliser une autre méthode  de vérification ou alors pouvoir effectuer cette modification sans passer par une vérification d'identité.

Merci pour votre aide

Bonne soirée 

Vous voulez modifier votre adresse pour une offre mobile ou boîte?

Pardon je n'avais pas précisé. Il s'agit d'une offre mobile.

Voilà une capture d'écran:

sosh.JPG

Lorsque je clique sur Vérifier mon identité, il me demande de nommer un numéro de client d'un ancien contrat résilié depuis un an. C'était un contrat fibre internet. J'ai beau rentré le bon numéro. J'aboutis à un message d'erreur.

Merci pour votre aide

@GIlesidentifier 

essayez avec un autre navigateur et en vous identifiant avec votre numéro de mobile sosh. 

J'ai essayé avec un autre navigateur. En fait le problème est différent, je n'ai plus le numéro client demandé, je me basais sur un vieux mail de résiliation... Il y a différents identifiants mais pas celui demandé... Désolé j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt.

Du coup ma question est plutôt: Comment vérifier mon identité autrement ? En effet je n'ai plus accés à mon ancien contrat fibre Orange...

Merci

Bonne journée

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GIlesidentifier,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour vos messages je vais essayer de passer le chat alors. Je vous dirai ce qu'il en est sorti.

Bonne journée