Changer mon offre, mes options - Déménager

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Impossible de valider une résilitation ?

Bonjour,

 

J'ai essayé en vain de faire une résiliation de mon abonnement la boite, en préparation de mon déménagement.

J'ai systématiquement à la fin de la procédure un message m'indiquant qu'un conseiller doit me rappeler, mais non je ne reçois aucun appel et impossible d'avoir un conseiller par eChat.

 

Pouvez vous me contacter s'il vous plaît ou bien me dire ce que je dois faire.

 

D'avance merci

7 réponses7

Bonjour @ebaleviez63 

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au chat, je vous propose de prendre en charge votre résiliation.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer via message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concernés par la résiliation)?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 
Je suis comme vous impossible,  ils devaient me resilier le 25 juillet j'ai pris la capture ecran et a ce jour rien de fait . de plus impossible de les joindres ni par tchat et ni par appel. Si tu trouve la solution dit la moi,  ça devient vraimznt enervant . cordialement .

Bonjour @ebaleviez63,

Je reviens vers vous et je remarque que votre demande de résiliation a déjà été traitée ce jour.

Avez-vous encore besoin de mon aide ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexis_H 
Je suis dans la même situation.

J'ai fait une demande de résiliation jeudi dernier (23 juillet) et n'ai à ce jour eu aucune nouvelle d'un conseiller.

Je déménage ce vendredi et suis donc un peu inquiet de ne pas être en mesure de recevoir le bon de retour des équipements à temps.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie

Bonjour  @Benjamin44200 

 

La résiliation se fait sous 10 jours. Il est donc normal de ne pas avoir reçu le bon de retour à ce jour. 

Le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après résiliation effective.

 

Les messages privés seront supprimés.

EDIT : Le hasard faisant bien les choses, je viens de recevoir un email de confirmation de ma résiliation.


Bonjour @labougeotte,

Ce n'est pas la réception du bon de retour qui me pose question pour l'instant, mais le traitement de ma demande de résiliation. Dans l'email automatique que j'ai reçu après ma demande, il est indiqué que j'aurai une réponse sous 48h (c'est une demande de résiliation sans frais, avec justificatifs). Or, cela va bientôt faire une semaine.


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @ebaleviez63,

Je reviens vers vous et je remarque que votre demande de résiliation a déjà été traitée ce jour.

Avez-vous encore besoin de mon aide ?

Alexis


Bonjour Alexis,

 

Désolé j'étais en déplacement pro.

Effectivement, j'ai fait un essai depuis un PC et non plus mon mac, et j'ai alors pu me faire rappeler par un de vos collègues qui a réalisé la résiliation.

Si j'ai bien suivi, je recevrais par mail le bon de restitution une fois la ligne résiliée, c'est bien ceci ?

 

Bien cordialement