Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible migrer forfait mobile SOSH de 40 Go à 11, 99 euros vers un forfait 70 Go à 14,99 euros

Bonjour, après avoir contacter un conseiller SOSH en chat, il m'est impossible de migrer d'un forfait mobile 40 Go à 11,99 euros, vers un forfait 70 Go à 14,99 euros. 

Je trouve cette politique anti commerciale!

J'ai aussi un autre forfait chez RED et il m'a été possible de profiter d'une offre ponctuelle, afin de passer de 100 Go à 200 Go pour 3 euros de plus.

C'est dommage, mais si SOSH ne me permet pas cette dérogation, je vais migrer vers un deuxième forfait chez RED à 200 Go!

Je voulais rester chez SOSH pour un débit 4G légèrement supérieur, mais vu la différence de data proposée 200 au lieu de 40 Go pour 3 Euros de plus, je vais résilier mon abonnement, s'il n'y a pas de geste commercial! De plus dans le cas d'une réponse négative, je ne conseillerais pas du tout dans mon entourage SOSH pour cette politique anti commerciale, c'est honteux! 

3 réponses3

Bonjour,

 

Concernant la négociation, il n'y a rien à espérer :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Tu viens de découvrir le type de pratiques qui s'est généralisé chez TOUS les opérateurs depuis quelques années, à savoir faire des promos agressives pour débaucher les clients des autres opérateurs, mais interdire ces promos aux clients fidèles.

 

Regarde bien ce qu'il s'y passe, tu verras que c'est partout pareil. Et si tous le font, c'est que commercialement, ils s'y retrouvent. A toi de jouer leur jeu...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je ne suis pas d'accord, tous les opérateurs ne font pas de même! La preuve, comme je l'ai mis dans mon précédent message, j'avais un forfait RED, qui était une offre ponctuelle mais au même prix à vie, de 100 Go à 12 euros et j'ai pu migrer vers une autre offre ponctuelle de 200 Go pour 15 euros, au même prix à vie. Donc SOSH, prenez EXEMPLE, puisque vous ne faîtes pas de geste commercial, je vais prendre un 2eme abonnement chez RED. Dommage que la couverture RED soit un peu moins bonne chez moi, mais avec cette différence de prix et de Data, il n'y a vraiment pas à hésiter!

Remettez vous en question SOSH, avec votre politique anti commerciale, car je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'autre personnes qui vont faire comme moi!

Bonjour,

 

Bon bah, je te laisse retourner chez RED qui a l'air d'être plus désespéré à retenir ses clients (mais n'hésite pas à augmenter le prix des promos "à vie" pour ceux qui sont un peu trop fidèles et peu rentables)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...