Inadmissible!

Eloka
Aspirant sosheur

Je me permets de partager mon mécontentement!

Tout d'abord, j'ai été cliente Orange Open (Livebox + mobile) avec deux ans d'engagement chez Orange, il y a 10 ans. J'ai souscrit un second forfait mobile, le premier étant pour un proche. Après les deux ans d'engagement, j'ai garder mon forfait que j'ai basculé sur l'offre Sosh (50Go à 24.99) Sans oublier que j'ai souscrit il y a 3ans un contrat Livebox Sosh.

Aujourd'hui, je trouve cela vraiment inadmissible de voir Sosh proposer aux nouveaux clients une offre 130Go à 13.99!! Pendant que mes forfaits augmentent tout deux d'un euro en avril... Ce qui revient à dire que je paye deux fois plus cher que quelqu'un qui a deux fois plus de data que moi, qui suis cliente depuis 10 ans!!!

Sans parler du fait que je ne peux pas garder mon numéro si je souhaite modifier mon forfait en profitant de ces nouveaux tarifs.

 

Pour couronner le tout, après avoir acheté deux ou trois mobile en 12/24fois sans frais sur la boutique Sosh, je ne le peux plus, parce que je suis titulaire d'un compte Nickel! Cela ne vous à pourtant pas déranger lorsque je vous ai contacté pour changer de RIB il y a plusieurs années...

 

Alors, je suis une cliente fidèle, qui a toujours  honorer ses paiements, qui a deux contrats chez vous, qui vous a acheté plusieurs mobiles sur les dernières années, et de votre coté en 10ans, vous augmentez mon forfait de 10Go, puis encore 10Go, sans pour autant vous aligner à vos nouvelles offres, puis vous augmentez mes contrats d'un euro (ce que je peux comprendre au vu des augmentations d'énergie..) Mais quand un client d'aussi longue date vous demande de faire un geste concernant l'offre mobile, ou encore de passer outre la caution de 265euros à verser pour une commande de mobile alors qu'il n'ya jamais eu de soucis sur mes anciennes commande avec ce même compte Nickel, j'estime que vous pourriez prendre en compte le statut du dit-client....

 

Je pourrais tout simplement souscrire un nouveau forfait avec mobile, résilier le mien, changer de numéro et demander à un membre de ma famille d'utiliser son RIB pour outrepasser cette caution, mais franchement. Mais honnêtement, je changerai de fournisseur, kit à perdre en qualité réseau, parce que ca donne clairement pas envie de rester un client fidèle..

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Es-tu resté dans une cave ces dernières années ? Car les promos avantageuses pour les nouveaux clients sont la norme chez Sosh et ses concurrents depuis des années. C'est fort regrettable mais c'est malheureusement comme ça et en plus Sosh n'autorise en général que très peu de marge de négociation, au prix de voir ses clients les quitter.

 

Bref, tu enfonces des portes ouvertes.

 

Tu peux tenter une négociation dans le contexte de l'augmentation de 1€ et, en cas de refus, en tirer les conséquences.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Eloka

 

La première chose a faire est d'ouvrir un compte dans une vrai banque ayant une agence près de votre domicile, avec un vrai conseiller, car aucun autre opérateur n'acceptera votre compte Nickel.

C'est a ce moment que vous retrouverez votre liberté de souscrire un forfait chez un autre opérateur avec demande de portabilite du numéro et pourquoi pas, revenir chez Sosh pour bénéficier d'une promo. 

Bonjour à tous,

 

Les banques physiques ne sont pas une obligation, on peut souscrire chez une banque en ligne (plus compliqué parfois si on ne vient pas d'une banque physique, toutefois).



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info