annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhensible

DavidR14
Sosheur occasionnel

Bonjour,
A l'heure où la communication est un enjeu commerciale crucial pour les entreprises, il est impossible de contacter sosh autre que parler à bot pas écologique qui ne sert à rien, si ce n'est pousser à bout les clients pour changer d'opérateur...
Clients (moi et ma compagne) depuis plus de 10 ans voire 20, j'aurai aimé changer de forfait mais personne à contacter, car que fut ma surprise lorsque l'on constate qu'un forfait pour les nouveaux adhérents est plus avantageux du double par rapport à un client fidèle ..... 9.99 pour 50Go si je veux changer contre 8.99 mais pour 80Go pour un nouveau client !!!
Que faut il faire aller chez Bouygues et prendre un forfait 80 Go à 7.99€ !!!! et en débit 5G !!! au risque d'y rester, vouloir gagner un client avec des offres hypnotique et en perdre 2 derrières, cela fait bien longtemps que cette technique marketing n'existe plus

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est une offre en ligne, les moyens de contact sont documentés dans la fiche tarifaire, tu l'as lue ?

Sosh n'est pas moins chère sans raison.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pour commencer, quelle est votre conso habituelle ? Vous êtes au taquet des 50Go ?

Ensuite, Sosh a enrichi le forfait, à prix constant ou avec une très faible augmentation, de plusieurs formules anciennes. Votre forfait n'en a peut-être pas bénéficié, mais ce sera peut-être le cas dans l'avenir.

Enfin, la 4G de Sosh est, souvent, quasiment aussi performante que la 5G des autres opérateurs.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

DavidR14
Sosheur occasionnel

En tout cas, si sosh est moins cher, c'est justement qu'il n'y a pas de service client physique derrière, en cas de problème, j'ose imaginer...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @DavidR14,


Je remercie @ziv et @chantoine pour leurs messages.


Je comprends parfaitement que vous soyez à la recherche des meilleures offres.💡


Les offres actuellement affichées sur notre site sont soumises à certaines conditions et réservées exclusivement aux nouvelles souscriptions. Elles ne peuvent donc pas être appliquées dans le cadre d’un changement d’offre, et j’en suis désolé.🫤



Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DavidR14
Sosheur occasionnel

j'ai qu'un forfait 2h et 100 mo, à 5.99€ donc si je vais chez bouygues, pour 2 € de plus, j'ai 80 Go de donnée en 5G et appel illimité (je consomme rien en appel, mais plus besoin de plus de données, même le forfait avec 1Go de donnée est à 1.99€ je crois pour les nouveaux clients, cherchez l'erreur ??

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien sûr qu'il y a un service client "physique", c'est juste que sauf exception il n'est pas joignable par téléphone.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

DavidR14
Sosheur occasionnel

ni joignable par mail, mais uniquement par un bot qui répond automatiquement à coté de la plaque, et rien que cela, la confiance s'échappe.
Faut arrêter avec l'IA, avec des réponses toutes prêtes faites suivant un mot, un même mot peu avoir plus signification, ou une attente différente, l'IA n'a pas de conscience et d'imbrication des idées pour exposer une problématique et trouver une solution adaptée, donc il ne sert à rien

ziv
Top Contributeur

Il ne faut pas raconter sa vie à Djingo, c'est juste là pour t'aiguiller vers un conseiller humain.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...