Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Information de connexion

Bonjour à tous, voilà, mon épouse va changer de forfait et donc de numéro.

Actuellement, quand elle se connecte à son compte c'est son numéro de portable qui fait office d'information de connexion + le mot de passe. Alors que pour mon

mon compte a moi c'est mon adresse mail + le mot de passe.

Comment peut elle modifier cela pour avoir comme moi son adresse mail au lieu du numéro car quand elle va changer de numéro, elle va résiler l'ancien et que va t il se passer pour la connexion à son compte ?

 

1 réponse1

Bonjour @dlaumor 

Je vous invite à consulter ce lien.

Dans tous les cas, si le numéro de mobile est résilié, l'adresse mail sera supprimée 6 mois après sa résiliation.
Elle ne pourra plus s'y connecter depuis le portail d'Orange, mais depuis un service de messagerie.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !