Changer mon offre, mes options - Déménager

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Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Bonjour
L'option Deezer premium pour laquelle je paie tous les mois et l'option Femtocell que j'ai souscrite en octobre 2018, n'apparaissent plus dans mes options. Seul mon contrat Sosh est visible. Je ne peux donc pas résilier Deezer ou évoluer vers l'option famille si je le souhaite. Quant à l'option Femtocell, je ne peux n'y déclarer 1 nouvel utilisateur n'y en supprimer. Pour cette option j'ai payé des frais d'activation en octobre. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pu trouver une solution? Merci. J'ai essayé, en vain de m'en sortir par Chat mais visiblement mon interlocutrice n'a pas compris mon problème.

Solutions approuvées
Merci Justine. Grâce à vous tout est ok maintenant.

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2 réponses2

Bonjour @Cberthier 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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