Répondre

Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎04-09-2018
Solution approuvée

Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Bonjour
L'option Deezer premium pour laquelle je paie tous les mois et l'option Femtocell que j'ai souscrite en octobre 2018, n'apparaissent plus dans mes options. Seul mon contrat Sosh est visible. Je ne peux donc pas résilier Deezer ou évoluer vers l'option famille si je le souhaite. Quant à l'option Femtocell, je ne peux n'y déclarer 1 nouvel utilisateur n'y en supprimer. Pour cette option j'ai payé des frais d'activation en octobre. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pu trouver une solution? Merci. J'ai essayé, en vain de m'en sortir par Chat mais visiblement mon interlocutrice n'a pas compris mon problème.

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cberthier
‎14-05-2019 21:19
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎04-09-2018

Re: Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Merci Justine. Grâce à vous tout est ok maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Bonjour @Cberthier 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cberthier
‎14-05-2019 21:19
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎04-09-2018

Re: Infos contrat incomplètes dans Mysosh

Merci Justine. Grâce à vous tout est ok maintenant.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour