Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Injoinable apres resiliation

 

 J'ai résilié mon forfait Sosh le 5 juillet, mais je ne suis pas joignable.

 Dans la confirmation de résiliation, Sosh dit que:

Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois
Continuez à être joignable pendant 2 mois, gratuitement et sans engagement. Pour passer des appels pensez à recharger, plus d'infos dans le document joint.

 Alors, pourquoi je ne suis pas joignabe? Je suis a l'étranger maintenant.

1 réponse1
Bonjour, c'est normal, si vous êtes en Mobicarte désormais, il faut recharger la ligne pour pouvoir recevoir les appels et les SMS car la ligne est bloquée s'il n'y a pas de crédit.

Pouvez la recharger depuis l'espace client orange.fr.

Vérifier par ailleurs que le mode international est bien et rester actif