le 28-09-2018 09:08
le 28-09-2018 09:15
le 28-09-2018 09:24
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 28-09-2018 11:28 - dernière modification le 28-09-2018 12:05 par moderateur_r2
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je rencontre un problème similaire.
Nous avions reçu un mail avec une date et l'heure de RDV le 27.09.2018 entre 10h0 et 11h00 mais pas de technicien pour l'installation et surtout pas de communnication sur cette absence et toujours en attente d'installation.
Auriez vous une solution à nous proposer SVP.
Voilà 2 Téléphones ou le tecnicien pourrait nous contacter.06********* et 05**********
Par avance merci pour votre aide.
[EDIT : @jacques.ferrand nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]