Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation Fibre impossible

Bonjour,

Pas facile d'expliquer mon problème.

Je suis locataire d'un logement en principe elligible à la fibre (appartement dans une maison). Je dis bien en pricnipe car Il y a plus d'un an j'ai souscrit à l'offre fibre sosh. Un technicien est venu et impossible de faire arriver la fibre jusqu'à mon appartement. Mon voisin de palier à pourtant la fibre. Le technicien m'a dit que je devais faire intervenir un électricien car il n'a pas pu passer dans les foureaux, dans l'installation existante. Mais cela va engendrer un cout important que ma propriétaire ne veut pas rembourser.

Et sosh ne m'a pas proposé l'ADSL car maintenant dès qu'un logement est éligible à la fibre l'ADSL n'est plus proposé.

J'ai quand même réussi à avoir l'ADSL avec SFR (après une tentative d'installation de la fibre  infrutueuse).

J'aimerais maintenant changer de SFR à SOSH mais il semblerait que SOSH ne propose pas l'ADSL aux logements soit disant élligible fibre , mais qui ne le sont pas en pratique.

Comment faire?

Merci pour votre aide

0 réponse0