Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation de la fibre optique

La fibre optique a été installée dans notre lotissement. Comment vous contacter pour prendre rendez vous afin de l'installer à mon domicile?

Merci d'avance.

Cordialement


Solutions approuvées

@Pipile Bonjour,

Avant toute souscription prenez connaissance de cette réponse sur le fil : Raccordement fibre si tout est OK, la souscription se fait en ligne directement depuis notre site sosh.

La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs : nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Pipile Bonjour,

Avant toute souscription prenez connaissance de cette réponse sur le fil : Raccordement fibre si tout est OK, la souscription se fait en ligne directement depuis notre site sosh.

La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs : nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

La demande se fait directement sur l'application très facilement. Par contre votre bailleur doit vous donner l'autorisation des travaux qui'il ne peut refuser. Il va vous demander une autorisation des travaux à signer qu'il vous va vous renvoyer. J'ai téléphoné au mien et il m'a dit qu'il recevait en ce moment 150 formulaires par jour à signer et que c'était une procédure simple. sauf que soh ne fournit pas cette autorisation, donc bon courage..

Donc j'ai du me débrouiller tout seul..