Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation fibre, Orange/SOSH pas sérieux

Bonjour,

 

Un petit post pour tenter d'atteindre le service qualité Orange/SOSH sur une grosse bourde de votre part (je considère qu'Orange et SOSH sont une même entité...).

Un gros plan fibre a été lancé sur le Territoire de Belfort pour raccorder tout le [petit] département d'ici 2021 : Cool !

Ma commune, Danjoutin, fait partie de premieres heureuses élues : Super cool !

En mai, après avoir vu des interventions dans le quartier au 1e trimestre, j'ai été contacté par SOSH pour passer sur une offre Mobile + Fibre : génial !

 

A partir de là, douche froide :

- C'est ma femme qui possède le numéro de mobile du contrat. On a eu beau expliquer qu'elle ne pouvait pas toujours répondre et qu'il fallait m'appeler sur mon propre numéro de mobile (SOSH aussi...), c'est parler à des sourds...

- J'ai fini par relancer la demande de changement d'offre via le site SOSH (je passe le chatbot m...dique), pour que le processus s'enclenche pour de vrai, avec un rendez-vous pour aujourd'hui. Comme d'habitude, faut ré-expliquer qu'il faut appeler sur un autre mobile que celui du contrat (ben oui, il y en a qui travaillent ET qui ne peuvent pas répondre au téléphone pendant ce temps là...)

- SMS : le technicien passera en 8h00 et 10h00. Réalité : il est arrivé à 10h15. Sympathique, mais la relation clientèle n'est pas son fort...

- à 10h45, il est reparti : la "chambre" où doivent être raccordées les fibres de mon quartier n'est pas équipée d'après lui. Un voisin en voiture lui a posé la question sur le sujet, donc apparement c'est connu. Question : quand ils font intervenir des prestataires pour fibrer une ville, il n'y a personne chez Orange qui vient vérifier si le boulot est fait partout ???

- Par chat sur SOSH, j'ai demandé si je reste bien sur mon ancienne facturation en attendant la VRAIE installation de la fibre : 13 minutes pour avoir enfin un "Oui", dont 5 grosses minutes prises pour "lire mon dossier"

- A  noter que des techniciens FREE traînent aussi dans le quartier, forcément. Ils sont à 2, ont des beaux polos FREE et pas un pauvre chasuble "Partenaire Orange" déchirée, et on l'air de plus chercher ou préparer les chantiers.

- Dans un quartier de Danjoutin tout proche, ça fait 3 semaines que des amis sont raccordés à la fibre... chez FREE.

 

Je veux bien qu'en étant chez SOSH j'accède à un service "low cost", mais ça ne veut pas dire que j'accepte l'amateurisme que j'ai subi depuis le début de cette affaire. Surtout que je suppose que les clients Orange qui paient plus cher que nous sont dans la même galère... Un peu de sérieux ne ferait pas de mal.

 

Cordialement

1 réponse1

je suis d'accord avec le peu de sérieux de la société SOSH qui emploie  des personnes qui qui n'ont pas envient de perdre du temps pour les clients,aussi chez moi c'est le passage du cable qui n'a pas été fait ,j'ai donc mon téléphone fixe dans le garage..