Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation fibre cahotique et résiliation non demandée

Bonjour à tous,

 

Je vais essayé de faire court : gros problème depuis la demande de déménagement de ma mère qui a 80 ans dont je m'occupe.

J'ai fait une demande pour un déménagement et une installation fibre (puisqu'on n'a plus le choix) prévue le 15 juin. J'ai reçu un tas de sms me demandant des précisions dont l'adresse et le numéro du boitier de connection fibre à coté de l'entrée de l'appartement. Jusqu'ici tout va bien.

Arrivée du technicien :

1er problème : l'adresse, enfin, le batiment n'est pas celui que j'ai indiqué, ils ont batiment A au lieu du E. Le technicien essaie de corriger en téléphonnant à un correspondant COVAGE.

2 ieme problème : le correspondant signale que le boitier qui devrait être référencé au batiment E puisqu'il y est bien physiquement est en fait référencé au batiement D

3 ieme problème : un technicien fibre me rappelle pour prendre en charge un nouveau RDV. Il me signale qu'il doit cloturer la demande de déménagement pour en faire une autre. Bon oui ok allez-y.

Sauf que depuis, je reçois 1 bon pour renvoyer le boitier fibre que je viens de recevoir. J'ai appelé sosh pour savoir ce qu'il en était et surtout savoir si ma mère n'allait pas perdre son numéro de téléphone fixe : après un bon bout de temps et plusieurs personnes, on m'a garanti que oui mais je n'ai pas de trace écrite. J'ai appris aussi que nous avions un rdv le 5 juillet pour l'installation et j'ai demandé confirmation que j'ai reçu.

 

Aujourd'hui, je reçois un bon de retour pour la livebox avec son décodeur TV ??? avec évidement des frais si je ne les renvoies pas. Désespoir 😞

 

Quelqu'un a-t-il un contact qui puisse me renseigner une fois pour toutes afin de valider enfin cette installation comme elle aurait du se passer, en gardant toutes les caractéristiques du compte précédent ?

 

Un grand merci d'avance.


Solutions approuvées

Merci Mathilde.

Entre temps, j'ai contacté le service client qui a réussi à me dépanner. Nous attendons la venu du technicien en espérant que tout se passe bien.

Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @mascaret01,

Je me présente Mathilde du service client, nous allons trouver une solution ensemble concernant votre ligne.


Pour que je puisse avoir accès à votre dossier et à votre suivi de commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de vous lire, excellente journée à vous.


Mathilde

Merci Mathilde.

Entre temps, j'ai contacté le service client qui a réussi à me dépanner. Nous attendons la venu du technicien en espérant que tout se passe bien.

Merci encore.

Bonjour @mascaret01,


 Je suis ravie que ayez pu être dépanné par notre service client.

Je reste à votre écoute,

excellente journée à vous.

Mathilde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour