Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Intérêt de l’assistance Chat (service client)??

J'ai contacté plusieurs fois le service client par chat.

Sujet divers, portabilité , gestion du forfait etc

je constate que systématiquement des réponses positives me sont apportés par des personnes très sympathiques, mais, en globalité aucune action réelle.
je dois souvent avoir des confirmations par SMS et par e-mail (que je ne reçois jamais) et en général je dois attendre 24 heures  (en général après 24 heures toujours rien )

c'est bien dommage... ce réseau à l'air très bon mais malheureusement l'efficacité de l'assistance laisse à désirer il est fort probable que je reparte chez mon ancien fournisseur..

Suis-je le seul à constater cette inefficacité ?

merci 


Solutions approuvées

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre aide.

Mais en début de semaine j'ai eu un autre interlocuteur par chat et le problème a été enfin réglé et enfin traité.

merci Cdt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour @GyakuTsuki 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @GyakuTsuki 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.



Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.



Je reste à votre disposition et vous souhaite  une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre aide.

Mais en début de semaine j'ai eu un autre interlocuteur par chat et le problème a été enfin réglé et enfin traité.

merci Cdt 

bonjour @GyakuTsuki 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

pour moi c'est idem: Je suis passé de chez Free a Sosh et j'ai un problème depuis le début : je n'ai plus la fonction conférence téléphonique. Alors j'ai lu qu'il fallait attendre 2 mois. Ils sont largement dépassés et toujours rien. J'ai posté mon problème: aucune réponse. J'ai essayé de chatter avec un conseiller, mais je ne trouve plus cette possibilité de chat. Leur site est très complexe! Bref, je suis seul au monde !

Je crois que je vais retourner chez mon ancien opérateur.

 

Mike