Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Interface logicielle SOSH est bugguée pour un déménagement

Bonsoir,
Je constate que pour déménager vers un logement déjà équipé d'une prise fibre, l'interface utilisateur n'est pas adapté. On vous oblige pour un déménagement à prendre une box fibre alors que je la possède déjà (celle de mon ancien logement). Je pense que le logiciel est dérouté comme si on commandait une box. Donc je ne peux pas valider le déménagement sinon je vous retrouverais avec une seconde box fibre.
SOSH devrait vérifier de tant à d'autres les différents cas d'utitilsation de leur logiciel. Quelle perte de temps pour moi et pour eux. Je vais devoir prendre contact et procéder au déménagement par echat.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour