Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Internet fixe et mobile

Bonjour  à toutes et tous ,  

petite question :  j'ai chez Sosh  un abonnement internet  fixe  adsl  , 20  mégas  25.99 €  ainsi   qu'une offre  mobile  80 gigas   15.99 € .

 

Je m’aperçois que je n'ai pas besoin de tout cela , après avoir  fait  des tests   je n'ai consommé que  6 gigas  en 15 jours    .

Si je met fin à l'abonnement   adsl  ( la box ) mais que je conserve l'offre mobile   , est ce que je conserverais  l'adresse internet  orange.fr  ,?

y a t'il des infos que je devrais connaitre si je mets fin à cet abonnement  ?

Je vous remercie par avance  et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques .

Dom


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'adresse mail est rattachée à un abonnement fixe uniquement. Elle sera supprimée en cas de résiliation de la ligne fixe. Il faut prévoir 50€ de frais de résiliation.

 

Pour différentes raisons, il est en général préférable de conserver un abonnement fixe, sauf si la ligne ADSL est vraiment mauvaise et que l'abonnement 4G, avec ses défauts de fiabilité et de partage des ressources de communication avec plus de monde, reste toujours plus performant (en gros, c'est "moins pire").

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ,   je vais donc réfléchir  avant  de résilier quoi que ce soit 

 

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

L'adresse mail est rattachée à un abonnement fixe uniquement. Elle sera supprimée en cas de résiliation de la ligne fixe. Il faut prévoir 50€ de frais de résiliation.

 

Pour différentes raisons, il est en général préférable de conserver un abonnement fixe, sauf si la ligne ADSL est vraiment mauvaise et que l'abonnement 4G, avec ses défauts de fiabilité et de partage des ressources de communication avec plus de monde, reste toujours plus performant (en gros, c'est "moins pire").

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,   je vais donc réfléchir  avant  de résilier quoi que ce soit 

 

Merci 

Il est recommandé de NE PAS utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs et d'utiliser des services mail indépendants des opérateurs, justement pour ne pas être confrontés à ce genre de dilemme.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...