le 25-03-2024 09:04
Bonjour à toutes et tous ,
petite question : j'ai chez Sosh un abonnement internet fixe adsl , 20 mégas 25.99 € ainsi qu'une offre mobile 80 gigas 15.99 € .
Je m’aperçois que je n'ai pas besoin de tout cela , après avoir fait des tests je n'ai consommé que 6 gigas en 15 jours .
Si je met fin à l'abonnement adsl ( la box ) mais que je conserve l'offre mobile , est ce que je conserverais l'adresse internet orange.fr ,?
y a t'il des infos que je devrais connaitre si je mets fin à cet abonnement ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques .
Dom
le 25-03-2024 09:16
Bonjour,
L'adresse mail est rattachée à un abonnement fixe uniquement. Elle sera supprimée en cas de résiliation de la ligne fixe. Il faut prévoir 50€ de frais de résiliation.
Pour différentes raisons, il est en général préférable de conserver un abonnement fixe, sauf si la ligne ADSL est vraiment mauvaise et que l'abonnement 4G, avec ses défauts de fiabilité et de partage des ressources de communication avec plus de monde, reste toujours plus performant (en gros, c'est "moins pire").
le 26-03-2024 15:59
Bonjour , je vais donc réfléchir avant de résilier quoi que ce soit
Merci
le 25-03-2024 09:16
Bonjour,
L'adresse mail est rattachée à un abonnement fixe uniquement. Elle sera supprimée en cas de résiliation de la ligne fixe. Il faut prévoir 50€ de frais de résiliation.
Pour différentes raisons, il est en général préférable de conserver un abonnement fixe, sauf si la ligne ADSL est vraiment mauvaise et que l'abonnement 4G, avec ses défauts de fiabilité et de partage des ressources de communication avec plus de monde, reste toujours plus performant (en gros, c'est "moins pire").
le 26-03-2024 15:59
Bonjour , je vais donc réfléchir avant de résilier quoi que ce soit
Merci
le 26-03-2024 16:09
Il est recommandé de NE PAS utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs et d'utiliser des services mail indépendants des opérateurs, justement pour ne pas être confrontés à ce genre de dilemme.