annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruption d'internet le temps de passer à la fibre ?

SDRC
Apprenti sosheur

Bonsoir, je suis actuellement en ADSL chez Sosh et voudrais passer à la fibre avec portabilité de mon numéro de téléphone fixe.

Je voudrais savoir si je vais subir une coupure d'internet le temps du rendez-vous pour l'installation de la fibre.

Est ce que je pourrais continuer à avoir l'internet sur l'ADSL en attendant l'installation de la fibre?

 

Merci de vos réponses au revoir et à bientôt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @SDRC 

Je vous remercie de nous avoir sollicité via ce forum.

Dans le cadre d'un changement de technologie de l'ADSL vers la fibre, sachez, tout d'abord qu'il n'est pas nécessaire de demander la portabilité de votre numéro.

En effet, demander la portabilité de son numéro n'est nécessaire que dans le cas d'un changement d'opérateur. Dans votre cas, il s'agira simplement d'un changement d'offre.

Par ailleurs, je vous confirme que vos services ADSL resterons actifs jusqu'à la mise en service de votre ligne fibre.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @SDRC 

Je vous remercie de nous avoir sollicité via ce forum.

Dans le cadre d'un changement de technologie de l'ADSL vers la fibre, sachez, tout d'abord qu'il n'est pas nécessaire de demander la portabilité de votre numéro.

En effet, demander la portabilité de son numéro n'est nécessaire que dans le cas d'un changement d'opérateur. Dans votre cas, il s'agira simplement d'un changement d'offre.

Par ailleurs, je vous confirme que vos services ADSL resterons actifs jusqu'à la mise en service de votre ligne fibre.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !