Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Intervention du technicien "oubliée"

Bonjour,

 

J'ai utilisé mon espace en ligne pour programer un déménagement à l'aide d'un conseiller. Celui-ci m'a dit que mon nouveau logement était neuf, il fallait l'interention d'un technicien à 69€ pour installer la ligne. Nous avons alors programmé un rendez-vous qui était hier (14/08/2018) à partir de 15h, mais personne n'est venu...

 

J'ai alors contacté à nouveau un conseiller par le chat, et celui-ci m'a dit que ma ligne serait activée le 23 aout, en esquivant systématiquement mes questions à propos de l'intervention du technicien. Il ne cessait de me dire qu'il n'y a pas de trace d'intervention de technicien dans mon dossier (l'autre conseiller m'avait menti ?), tout en refusant de répondre à la question : "mais dans mon cas l'intervention d'un technicien sera au final nécessaire ou non ?", et en refusant évidemment aussi de demander à quelqu'un d'autre qui connaitrait la réponse à cette question.

 

Mes questions donc :

* Faut-il une intervention de technicien pour l'installation de la ligne dans mon nouveau logement ? (je pense que la réponse est oui)

* Serait-il possible de programmer un rendez-vous avec un technicien, et d'en avoir une trace (par exemple un mail de confirmation du rendez-vous pour me sentir moins bete la prochaine fois face à quelqu'un qui me dit qu'en fait il n'y a jamais eu de rendez-vous), ainsi qu'un numéro pour appeler et savoir où il en est dans le cas où il ne vient pas, et éventuellement reprogrammer un rendez-vous si il a eu un problème ?

 

Merci de vos réponses (et surtout de la réponse d'un conseiller qui pourra me reprogrammer un rendez-vous assez vite).

3 réponses3

Bonjour,

 

1/ Si il s'agit d'un nouveau logement qui n'est pas cablé, une intervention avec un technicien est nécessaire. L'intervention est facturée à 69€ pour l'ADSL et offerte pour la fibre.

 

2/ C'est possible de programmer un Rdv technicien avec une confirmation mais uniquement avec un conseiller.

 

 

Je pense que vous allez trouvé toutes les réponses à vos questions sur le e-chat.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

Cordialement.

Sur 3 contacts avec des conseillers de l'e-chat j'ai eu une personne qui m'a donné un faux rendez-vous, et une autre qui se moquait littéralement de moi en répondant à coté, et a fini par me "raccrocher" au nez. Je peux toujours réessayer mais je crains le pire, statistiquement j'ai toutes les chances de me faire ballader encore. D'ailleurs je me demande si certains conseillers de l'e-chat ne sont pas des bots.

 

C'est pour ça que j'aurais préféré qu'un conseiller du forum intervienne à la place des conseillers de l'e-chat pour fixer le rendez-vous.

La personne du chat m'a dit qu'elle était du service commercial et qu'une personne du service technique me rappellerait pour programmer un rendez-vous avec un technicien. Mais elle ne sait pas quand je serai appelé.

 

Question : Si personne ne m'appelle, à partir de quel moment je dois tenter autre chose ? Parce qu'au bout d'un moment je vais me retrouver à payer une connexion internet dans une maison que je n'occupe plus, et sans connexion dans ma nouvelle maison.

 

Pourtant ce n'est pas grand chose, il suffit juste de me donner un vrai rendez-vous où le technicien va venir, et en cas de force majeure va me rappeler pour le reprogrammer. Est-ce qu'un membre du staff de sosh sur ce forum ne peut pas s'en occuper ? Ce serait vraiment gentil et ça m'éviterait des complications inutiles.