Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai actuellement un forfait Sosh à 19,990 et je voudrais changer pour la nouvelle offre de noel

J'ai actuellement un forfait mobile à 19.90 et je voudrais savoir si je peux migrer vers la nouvelle offre de Noel à 15.90 sans résilier mon contrat .

Quelles sont les modalités pour y répondre.

Bien cordialement

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est interdit. On ne peut pas migrer vers une promo "série limitée".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai exactement le même problème, je suis obliger de prendre une offre extérieure pour upgrader le forfait de l'un de mes enfants d'une offre à 4,99 vers une offre avec data à 13€99. C'est incompréhensible.

Je comprendrais qu'aller vers une série limitée qui donne + pour - soit interdit (et encore), mais de passer d'une offre à 4,99€ à une offre plus cher ne soit pas autorisé est fautif à mon sens.

Je suis en responsabilité dans une entreprise et bien sûr que je releverai de ses fonctions la personne qui a pondu un concepte qui empêche d'accroitrre le résultat et le CA, et pire, qui force les clients à aller à la concurrence. Stéphane Richard réveillez-vous !!!

C'est pas une histoire de "plus pour moins". Les promos sont réservées aux souscriptions, sans exception. La règle est simple, facile à appliquer et plus difficile à contourner. Car dans le cas que tu cites, autoriser le passage 4,99€->promo, c'est aussi autoriser le passage .24,99€->4,99€->promo ou (autre promo)->4,99€->promo, bref, ça rend la règle inefficace.

 

Pour rappel, Sosh procède comme ça depuis plusieurs années. Si ça plombait leur CA au lieu de préserver la rentabilité, ils auraient abandonné la pratique, et les concurrents ne feraient pas non plus pareil...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Marinadi


Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de changer de forfait Sosh et selon les modalités en vigueur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg