Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai cedé ma boite internet et depuis erreurs et tout mélangé

Bonjour,

J'ai voulu céder ma boite internet au nouveau propriétaire. Au niveau administratif tout est en ordre. Facture au bon nom. 

J'ai gardé mon abo mobile et ma nouvelle boite internet.

Au niveau "orange", espace personel, tout est mélangé. On n'a pas séparé les contrats; j'ai toujours accès à l'ancien compte, je m'appelle madame X (le nouveau proprietaire).

Comment faire le ménage ? Merci pour l'assistance d'avance.

cordialement

1 réponse1


Bonjour Gersois,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !