Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai cedé ma boite internet et depuis erreurs et tout mélangé

Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai cedé ma boite internet et depuis erreurs et tout mélangé

Highlighted

Bonjour,

J'ai voulu céder ma boite internet au nouveau propriétaire. Au niveau administratif tout est en ordre. Facture au bon nom. 

J'ai gardé mon abo mobile et ma nouvelle boite internet.

Au niveau "orange", espace personel, tout est mélangé. On n'a pas séparé les contrats; j'ai toujours accès à l'ancien compte, je m'appelle madame X (le nouveau proprietaire).

Comment faire le ménage ? Merci pour l'assistance d'avance.

cordialement

1 réponse
Highlighted


Bonjour Gersois,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour