Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai cedé ma boite internet et depuis erreurs et tout mélangé

Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai cedé ma boite internet et depuis erreurs et tout mélangé

Bonjour,

J'ai voulu céder ma boite internet au nouveau propriétaire. Au niveau administratif tout est en ordre. Facture au bon nom. 

J'ai gardé mon abo mobile et ma nouvelle boite internet.

Au niveau "orange", espace personel, tout est mélangé. On n'a pas séparé les contrats; j'ai toujours accès à l'ancien compte, je m'appelle madame X (le nouveau proprietaire).

Comment faire le ménage ? Merci pour l'assistance d'avance.

cordialement

1 réponse


Bonjour Gersois,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.