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J'ai demandé déjà deux fois la résiliation de mon forfait Sosh mobile à 4,99 euros, sans succès.

Alice99orange
Sosheur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait Sosh mobile à 4,99 euros. J'ai demandé la résiliation de ce forfait en ligne une première fois le 9/9 et j'ai reçu un sms me prévenant que le forfait serait résilié le 19/9. Je ne sais pourquoi ma demande n'a pas abouti et j'ai à nouveau payé les 4,99 euros. J'ai renouvelé la résiliation le 29/9 et cette fois j'ai reçu un sms mais aussi un mail indiquant que ma demande de résiliation avait été prise en compte et serait effective le 9 octobre. Aujourd'hui 10 octobre, il est toujours possible d'envoyer des sms avec ce numéro et ce forfait apparait toujours dans mes contrats. Pouvez-vous enfin résilier ce forfait et me rembourser les trop-perçus ?

Cordialement

8 réponses8

CLD85
Apprenti sosheur

Bonjour, je rencontre le même problème, à savoir que j'ai demandé la résiliation de 2 lignes, qui devait être fait le 01 Octobre, suite à une confirmation par SMS, de leurs part..

Aujourd'hui, toujours rien ! Malgré les relances...

Donc ce genre de problème est fréquent...

Qu'un technicien de chez Sosh prenne les choses en main !

Ce qui est sûr c'est que je ne paierai pas les 4,99 euros le mois prochain.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alice99orange,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @CLD85,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Alice99orange,

J'ai bien procédé à la demande de résiliation de votre offre mobile. Celle-ci sera traitée rapidement.

Vous pourrez revenir vers nous afin de procéder au remboursement lorsque la résiliation sera effective.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis dans le meme  cas, demande de résiliation pour le 07 octobre approuvé par mail le 26 septembre

et hier facture pour la période du 19 oct au 18 nov et prochaine facture en novembre.

Désolé il est hors de se faire prélever des montants qui n'ont pas lieu d'etre, évidemment pas possible sur internet

et le tel j'en parle meme pas. Alors c'est simple je vais faire opposition au prélèvement. 

Et meme problème avec résiliation orange.

Bonne journée à vous 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @nocontentdutout,

Je tiens à vous rassurer, votre dossier a été résilié à effet rétroactif au 07/10. Le remboursement se fera automatiquement. 

Avez-vous d'autres demandes ?  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse et attendons la suite des évènements .

Bonne journée