Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

J’ai deux appartements et je souhaite deux live boxe pour avoir internet

Bonjour, 

j'ai un forfait mobile + livebox à Paris.Je dois garder cette livebox à Paris.  Je vis désormais dans le sud. Comment faire pour bénéficier d'internet sur le même forfait? C'est urgent. Je vous remercie d'avance chère communauté ! 

4 réponses4

Bonjour,

Vous souscrivez à un autre contrat pour votre deuxième appartement, tout simplement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Du coup, ça ne sera pas le même forfait, ça sera deux forfaits à payer 100% du temps, même si tu n'es pas présent à l'adresse en question.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, merci pour les réponses. J'ai mal formulé l'intitulé de ma question. 
Y aurait-il un moyen pour que ma livebox principale (de Paris) génère une carte SIM avec un galet 4g pour que je puisse avoir internet sur le même forfait?

Bonjour,

 

Ca a l'air un peu magique ce que tu proposes là, une Livebox qui accouche d'une carte SIM :GrandSourire:

 

Pour rappel, Sosh c'est une offre qui permet d'avoir l'essentiel à un prix réduit. Ce que tu demandes est parfois proposé sur des offres Internet de haut de gamme, mais évidemment pas sur Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...