le 01-08-2025 19:17
J' ai résilié mon contrat internet il y a 1 mois et je n' ai pas reçu le bon pour restituer la livebox 4. Que dois-je faire ? Merci
le 01-08-2025 19:23
le 01-08-2025 19:28
Bonjour @marie13280,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 13:48
Bonjour @marie13280,
Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !