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J'ai résilié un forfait chez sosh mais toujours facturé

Fred78560
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens ici pour avoir de l'aide car il mets impossible d'avoir d'avoir un conseiller de Sosh.

Voilà mon problème : il y a 2 mois j'ai résilié le contract du portable de ma fille sur ce lien de Sosh:

https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php?cd=U&urlOk=https://sso.orange.fr/espace-client/?page=resili...

après confirmation sur le site, j'ai bien reçu un message de confirmation de sosh me disant qu'il avait pris ma résiliation en compte mais malheureusement je reçoit encore des factures de ce forfait.

 

Comment faire pour vraiment arreter ça?

 

P.S La puce de ce forfait à était détruite.

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Fred78560

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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