Changer mon offre, mes options - Déménager
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J'ai résilié une option par erreur

Bonjour, hier demandé la résiliation de mon option blocage Internet par erreur et voudrait la remettre. Impossible de retrouver cette option. Mon offre mobile est à 100 Mo et 2 h d'appels, comprise dans mon offre Sosh + Livebox Fibre à 34,99 euros / mois. Merci beaucoup de m'indiquer comment remettre l'option blocage Internet !


Solutions approuvées

Bonjour @Alice99orange 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Je vais regarder pour vous.

Bonne journée
Peter

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

S'il vous plaît ! qui pourrait me dire comment récupérer cette option  "blocage internet" ? est-ce qu'elle existe toujours ?

Merci beaucoup !

Bonjour @Alice99orange 

Afin de vous aidez dans votre démarche de blocage internet, je vous invite à suivre le lien suivant : 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client


Ensuite allez dans options mobile


Souscrire une nouvelle option


Surf mobile


Et ensuite


L’option blocage internet.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



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Peter, merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai été comme vous me l'indiquez sur mon contrat puis "Ajouter une option". Malheureusement, j'ai beau bien regarder toutes les options mobile, je ne vois nulle part "surf mobile" ni "option blocage Internet"...

J'ai l'impression que l'option n'existe plus. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bonne journée !

Bonjour @Alice99orange 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Je vais regarder pour vous.

Bonne journée
Peter

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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas l'option blocage des données mobiles sur mon espace client (forfait sosh mobile 2h 100 Mo + Livebox). Pourriez-vous m'aidez SVP?

Bonjour,

Il semble que seul un web conseiller Sosh puisse faire la manipulation à notre place...

Comme vous j'ai eu beau chercher, pas moyen de retrouver l'option. On peut la supprimer très aisément, un clic suffit, par contre, pour la récupérer, c'est déjà une autre paire de manches. Bon courage !