Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai reçu "Votre bon de transport à utiliser" alors que je n'ai jamais annulé mon abonnement box

Bonjour,

 

J'ai reçu ce dimanche matin ce mail "Votre bon de transport à utiliser" pour retourner ma box, ceci alors que je n'ai jamais annulé mon abonnement.

Il est précisé dans ce mail que : "Votre offre a été résiliée le 18 novembre 2020."

Je n'ai jamais fait de demande de résiliation, pas plus que je ne n'ai reçu de message de Sosh ou d'Orange me disant que l'on annulait unilatéralement mon abonnement. Aucun mail de Sosho ou d'Orange les 17, 18 ou 19 novembre. Ni de courrier postal à la date du 18 (je n'ai pas relevé mon courrier postal depuis le 19).

 

Impossible de trouver un n°de conseiller sur sosh.fr

 

Que puis-je, que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Gilles ***********

[EDIT : Merci [@gbert19] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

Bonjour @gbert19 

 

Il n'y a pas de conseillers le dimanche. 

 

Votre contrat est-il effectivement résilié ? Le numéro indiqué sur le bon de retour est-il le vôtre  ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre message LA bougeotte.

Oui, sur mon interface, il est marqé comme :

 

Ancien contrat internet

Pack internet 01 XX XX XX XX
 

Dans le mail de reour de box, n'y a pas de n° de contrat, par contre il y a un "N° compte internet : 75XXXXXX3"

@gbert19 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.