le 22-11-2020 12:41 - dernière modification le 22-11-2020 12:56 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai reçu ce dimanche matin ce mail "Votre bon de transport à utiliser" pour retourner ma box, ceci alors que je n'ai jamais annulé mon abonnement.
Il est précisé dans ce mail que : "Votre offre a été résiliée le 18 novembre 2020."
Je n'ai jamais fait de demande de résiliation, pas plus que je ne n'ai reçu de message de Sosh ou d'Orange me disant que l'on annulait unilatéralement mon abonnement. Aucun mail de Sosho ou d'Orange les 17, 18 ou 19 novembre. Ni de courrier postal à la date du 18 (je n'ai pas relevé mon courrier postal depuis le 19).
Impossible de trouver un n°de conseiller sur sosh.fr
Que puis-je, que dois-je faire ? A qui m'adresser ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Gilles ***********
[EDIT : Merci [@gbert19] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-11-2020 13:34
Bonjour @gbert19
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Votre contrat est-il effectivement résilié ? Le numéro indiqué sur le bon de retour est-il le vôtre ?
le 22-11-2020 14:18
Merci de votre message LA bougeotte.
Oui, sur mon interface, il est marqé comme :
Ancien contrat internet
Dans le mail de reour de box, n'y a pas de n° de contrat, par contre il y a un "N° compte internet : 75XXXXXX3"
le 23-11-2020 11:57
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