annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un forfait mobile Sosh bloqué 100 Mo et je voudrais souscrire à l'option 2 Go supplémentaires

armando1
Sosheur

Bonsoir

Comment faire et quelle est la différence entre l'option internet mobile 2Go et le Pass Internet 2 Go pour 5 €

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Tu peux souscrire à une option à tout moment dans l'espace clients (cf au dessus) ou sur l'application mySosh. Ca sera actif immédiatement et facturé au prorata.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une option, c'est renouvelé automatiquement tous les mois.

 

Un pass, c'est ponctuel, non renouvelé automatiquement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Une option, c'est renouvelé automatiquement tous les mois.

 

Un pass, c'est ponctuel, non renouvelé automatiquement.


Sachant que mon forfait se réinitialise le ) partir du 11 de chaque mois, à partir de quelle date dois-je souscrire l'option 2 Go à 5 € , la meme que celle de la réinitialisation de mon forfait c'est à dire le 11 juin ?  Merci ziv pour votre début de réponse 

ziv
Top Contributeur

Tu peux souscrire à une option à tout moment dans l'espace clients (cf au dessus) ou sur l'application mySosh. Ca sera actif immédiatement et facturé au prorata.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...