annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai une référence fibre mais elle n'est pas détectée

Henrietpierre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé et je souhaite déménager ma ligne internet à ma nouvelle adresse. Un boîtier fibre est déjà présent dans mon nouvel appartement, mais quand j'essaye de rentrer la référence fibre qui est dessus sur le site internet dans la procédure de déménagement, on me dit que l'on ne peut pas détecter la référence fibre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Henrietpierre 

 

J'ai bien eu vos coordonnées en message privé. Je constate cependant que le nécessaire a déjà été fait depuis votre espace client et qu'un rendez-vous est prévu pour le 17 juillet.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée :Soleil:

 

Matthieu