Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

J'ai une référence fibre mais elle n'est pas détectée

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé et je souhaite déménager ma ligne internet à ma nouvelle adresse. Un boîtier fibre est déjà présent dans mon nouvel appartement, mais quand j'essaye de rentrer la référence fibre qui est dessus sur le site internet dans la procédure de déménagement, on me dit que l'on ne peut pas détecter la référence fibre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Henrietpierre 

 

J'ai bien eu vos coordonnées en message privé. Je constate cependant que le nécessaire a déjà été fait depuis votre espace client et qu'un rendez-vous est prévu pour le 17 juillet.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée :Soleil:

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés