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JE DÉMÉNAGE ET SOUHAITE FAIRE MA DEMANDE

CHATELAIN1
Sosheur

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de faire ma demande de déménagement, en vain.

A chaque fois que j'arrive sur "Déménager vos services en quelques clics", la page suivante me demande l'éligibilité de ma nouvelle adresse puis un message " nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande contacté un conseiller".

Mais sans aucun téléphone ou adresse mail !

 

Merci pour votre aide

CHATELAIN

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CHATELAIN1 

 

Dans l'intervalle, avez-vous pu finaliser votre demande de déménagement en ligne ?

Sinon, n'hésitez pas à contacter un conseiller par tchat, soit depuis un ordinateur sur https://assistance.sosh.fr (bloqueur de publicités désactivé sur votre navigateur), soit depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

Tenez-nous informés :Content:

Matthieu

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28 réponses28

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CHATELAIN1 

 

Dans l'intervalle, avez-vous pu finaliser votre demande de déménagement en ligne ?

Sinon, n'hésitez pas à contacter un conseiller par tchat, soit depuis un ordinateur sur https://assistance.sosh.fr (bloqueur de publicités désactivé sur votre navigateur), soit depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

Tenez-nous informés :Content:

Matthieu

Merci Matthieu.

Non je n'ai toujours pas réussi à faire ma demande.

J'attends que le chat soit dispo mais pour le moment ça n'est pas arrivé .... et je déménage demain.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @CHATELAIN1,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement.


Je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, nouvelle adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi que votre adresse mail.

Afin de gagner du temps, je vous remercie également de me communiquer le nom du prédécesseur dans votre logement si vous le connaissez.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @CHATELAIN1 mais il me manque le numéro de votre ligne fixe pour effectuer votre commande.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Merci, j'ai commencé votre déménagement mais votre prédécesseur est inconnu, il me faudrait le numéro de la prise Fibre qui est dans le logement pour vous éviter un rendez-vous avec un technicien.

J'ai la possibilité également de rajouter 200Go de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix en attendant votre branchement.
Il vous suffit de m'indiquer le numéro concerné.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeannot08
Sosheur occasionnel

Veullez me contacter pour un déménagement cela et urgent ************ merci

 

[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]

Bonjour, 

 

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver le numéro de la fibre dans mon appartement ?

J'ai un contrat "boite sosh" mais pas de contrat avec mon mobile.

Mes prédecesseurs n'avaient pas de ligne fixe juste une box avec sfr.

 

Cordialement,

C

 

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CHATELAIN1,

Vous pouvez trouver votre numéro de prise fibre au milieu de cette dernière, comme sur la photo suivante :



En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Merci pour votre message.

Je ne trouve pas d'appareil qui ressemble à votre image.

D'une part j'ignore si l'immeuble à la fibre et d'autre part mon contrat Sosh est ADSL .

Cordialement,

 

C