Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

JE DÉMÉNAGE ET SOUHAITE FAIRE MA DEMANDE

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de faire ma demande de déménagement, en vain.

A chaque fois que j'arrive sur "Déménager vos services en quelques clics", la page suivante me demande l'éligibilité de ma nouvelle adresse puis un message " nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande contacté un conseiller".

Mais sans aucun téléphone ou adresse mail !

 

Merci pour votre aide

CHATELAIN

28 réponses28

Bonjour, je suis dans la meme situation. La procédure de déménagement se termine en me demandant de contacter un conseiller, ce qui est impossible à réaliser, vu qu'il n'y a même pas de bouton à cliquer dans la rubrique concernée !

 

Capture.JPG

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et je n'ai pas de bloqueur de pubs.

 

C'est quand même hors norme de tout faire pour esquiver les sollicitations des clients, au point d'enlever le bouton, alors que je paye 25€ par mois le service internet.

Bonjour,

La résiliation de mon contrat est effectif depuis le 22 septembre mais je n'ai toujours reçu aucun mail de votre part pour le renvoi du matériel en point relais.

merci de votre intervention.

 

Et merci aux messages de la communauté pour leur soutien !

 

cordialement.

C

Bonjour Karim, 

Suite à toutes vos explications j'ai donc résilié mon contrat.

Je souhaitais faire une réclamation mais encore une fois cet accès d ne fonctionne pas et apparait en erreur !!!?

Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu le mail avec le document pour le retour du matériel.

 

En vous remerciant,

 

C

Bonjour,

 

Je souhaiterais enfin finaliser ma résiliation mais je n'ai toujours pas reçu le document nécessaire au renvoi du matériel !!??

Et je souhaite également faire une réclamation mais naturellement votre lien ne fonctionne pas .

 

Combien de temps ce cauchemar va-t-il durer ????

 

C

Bonjour @CHATELAIN1,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Excusez-moi pour ce délai de réponse, effectivement votre résiliation a bien été prise en compte.
Concernant le renvoi du matériel, un courrier postal a été expédié le 23 septembre, rassurez-vous il va arriver d'ici peu.

Avez-vous d'autres questions ?

Excellente journée à vous

Mathilde

bonjour, 

Merci, mais à quelle adresse ce bon m'a t il été envoyé ? 

Et pourqoi ce bon ne m'est pas envoyé par mail ? Puisque tous mes échanges se sont fait par mail !

 

Cordialement,

 

C

Bonsoir @CHATELAIN1 ,


Le bon Chronopost est envoyé à l'ancienne adresse pour des raisons de sécurité. Avez-vous demandé le transfert de votre courrier?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Non je n'ai pas demandé le transfert.

Merci de bien vouloir me faire parvenir ce bon par mail comme fait pour l'enregistrement et la validation de ma résilation.

 

Cdlt, 

C

Bonjour @CHATELAIN1 


Je vous envoie le bon de transport sur l'adresse mail que vous aviez indiquée lors de votre demande de résiliation.


Je vous invite à me confirmer que vous l'avez bien reçu.

Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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