le 28-06-2025 15:12
J’attends depuis 10 jours désespérément un e-mail automatique avec le bon Chronopost pour renvoyer ma box. Quel service déplorable !
le 28-06-2025 15:18
Bonjour @FredDU38
As-tu vérifié le dossier "Spam" de ta boite mail ? Si rien ne s'y trouve, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci.
le 28-06-2025 16:11
Bonjour @FredDU38,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2025 10:36
Bonjour @FredDU38,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé 😊 .
Je viens de vous faire parvenir à nouveau votre bon de restitution, à la nouvelle adresse mail indiquée.
Je vous invite à consulter vos spams (courriers indésirables) comme vous le conseillait @Christian_b , que je salue, si celui-ci ne se trouve pas dans votre boîte principale .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !