annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche à rendre ma box après résiliation

FredDU38
Sosheur occasionnel

J’attends depuis 10 jours désespérément un e-mail automatique avec le bon Chronopost pour renvoyer ma box. Quel service déplorable ! 

3 réponses3

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @FredDU38 

As-tu vérifié le dossier "Spam" de ta boite mail ? Si rien ne s'y trouve, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci.




Rizo
Webconseiller

Bonjour @FredDU38,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @FredDU38

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé  😊

Je viens de vous faire parvenir à nouveau votre bon de restitution, à la nouvelle adresse mail indiquée. 

Je vous invite à consulter vos spams (courriers indésirables) comme vous le conseillait @Christian_b , que je salue, si celui-ci ne se trouve pas dans votre boîte principale . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !