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Je déménage,age mais ma ligne téléphonique n'a pas encore raccordée

Wouade
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'emménager dans une maison qui vient d'être construite, ça fait 3 mois qu'on demande à Orange de créer la ligne (2 mois pour avoir une réponse !) La ligne ne sera raccordée que dans un mois... Du coup je n'ai pas procédé au déménagement de mon offre Internet+mobile. Je vais bientôt rendre les clés de mon ancien logement, que faire de mon forfait Internet+mobile pour garder si possible mon acutel numéro de fixe et si je ne veux pas payer Internet pour rien d'ici là ? Puis-je bénéficier d'une box 4G en attendant ? Ou est-ce que la seule solution c'est de résilier mon offre Internet et renvoyer ma box, et plus tard reprendre une offre quand la ligne sera créée ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Wouade


Afin de vous apporter mon aide concernant le déménagement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Wouade
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai envoyé les infos demandées en mail privée, je n'ai pas eu de réponse (ou je ne l'ai pas vue) et du coup mon problème n'a toujours pas été résolu. Y a t-il qqn pour m'aider ?

 

Merci d'avance.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Wouade 

Vous avez bien fait de revenir vers nous.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021.

Après vérification, je constate que la commande en cours est bien une demande de déménagement de votre offre internet actuelle. La mise en service avec RDV est prévue le 14 Janvier.
Il ne sera pas nécessaire de faire le déménagement de votre offre à la mise en service. En revanche, l'offre ne sera plus groupé et il faudra revoir la partie mobile, une fois votre ligne en service.

Vous n'avez rien à faire pour le moment je vous rassure.

Je vous souhaite bon courage pour votre déménagement et une très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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