le 10-05-2020 12:28
bonjour,
je n'arrive pas à joindre quelqu'in de sosh, je déménage dans 15 jours et j'aimerai transferer mon abonnement mais comment faire si j'ai personne qui me réponds. Help!
le 10-05-2020 23:25
Bonjour @lo19
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2020 19:04
Bonjour @lo19
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Sosh est 100% digital. Tout se passe en ligne, sur internet.
Je vous invite à suivre le lien, ci-dessous, avant de prendre votre décision.
puis, dans aide et contact, tapez : je déménage à une autre adresse ou transférer mon abonnement.
J'espère que ces informations vont vous aider.
Très bonne soirée. Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 23-06-2020 18:33
HELP
bonjour, impossible de rattacher mon contrat box a mon espace client!!! j'ai pourtant mon numéroe de compte mais cela ne fonctionne pas!
et du coup je n'arrive pas a avoir un conseiller en ligne
je déménage dans 15 jours et je suis un peu paniqué car pas de SAV et orange ne souhaite pas m'aider
quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse signaler mon déménagement et garder mon abonnement!
Merci beaucoup !
le 23-06-2020 18:46
le 23-06-2020 18:48
ah bon ? nous sommes dessus........
si tu peut m'en dire plus je suis preneuse ! désolée mais j'ai l'impression d'avoir 2ans!
le 23-06-2020 18:57