Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je dois résilier une box qui a été reprise plusieurs fois par d'anciens locataires, comment faire?

Bonjour,

 

Je me vois dans l'obligation de résilier un abonement à une Box Sosh car je déménage très bientôt. Le fait est que Sosh m'envoie des factures qui ne sont pas à mon nom, mais au nom d'un ancien propriétaire qui a quitté les leiux il y a longtemps. Comment mettre à jour la base de donnée afin d'y renseigner mes informations et ensuite pouvoir procéder à une résiliation?

 

Merci par avance!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si personne ne paie, l'abonnement sera résilié au bout d'un moment et le titulaire sera catégorisé comme mauvais payeur (et ce n'est pas toi...).

 

Je pense que ce n'était pas normal de payer un abonnement qui n'est pas à ton nom, à la base...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Ulysse13131 ,


Si le contrat que vous détenez n'est pas à votre nom et prénom, vous ne pourrez pas demander la résiliation de la ligne.

Il faut contacter le titulaire pour qu'il se charge de faire le nécessaire ou demander une cession de ligne avant le déménagement, en sachant qu'il y a un délai de traitement de 2 mois.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjou Rizo,

 

Merci pour votre aide.

 

N'ayant signé aucun contrat, et n'ayant aucun moyen dans l'immédiat de contacter l'ancien locataire titulaire du contrat, la situation s'avère complexe. Le titulaire était présent dans mon appartement il y a plus de trois ans maintenant et j'ai eu cette information par un voisin. Orange me demande de payer 70 euros pour un contrat qui n'est pas à mon nom et je n'ai pas le temps de partir à la chasse aux titulaires, que me conseillez vous?

 

Bien à vous,

 

Ulysse

Bonjour @Ulysse13131 


Je prends la suite de nos échanges, et je regrette qu'il n'y ait pas d'autres solutions, il est effectivement impossible de résilier un contrat qui n'est pas à votre nom.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour Simon,

 

Entendu, je n'ai donc pas à payer les factures malgré le fait qu'elles me soient adressées sur l'enveloppe.

 

Bonne journée,

 

Ulysse 

Bonjour,

 

Si personne ne paie, l'abonnement sera résilié au bout d'un moment et le titulaire sera catégorisé comme mauvais payeur (et ce n'est pas toi...).

 

Je pense que ce n'était pas normal de payer un abonnement qui n'est pas à ton nom, à la base...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ziv,

 

Merci pour ton aide!

 

Bonne continuation.

 

Ulysse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour