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Je n'ai pas reçu de confirmation pour mon PASS USA

Melo38
Sosheur junior

Bonjour,

Je dois me rendre au états Unis le 2 mai 2022 et j'ai donc activé le pass USA 10Go à 29€ pour 1 mois avec une date d'effet le 1 mai 2022. 

Suite à la validation du pass USA, je n'ai reçu aucun mail ni message me confirmant que cette demande a été prise en compte.

Avez vous dejà eu ce problème ? Dois-je refaire la demande du pass USA à 29€ ? Je n'ai pas envie d'être facturé 2 fois pour la même chose.

Merci pour votre aide.

 

Melo

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Melo38 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve

dans les spams .

 

 

Salut,

J'avais bien vérifié les spams mais rien. 

J'ai eu le service client (par chat) et apparemment ça n'avait pas fonctionné. Du coup j'ai à nouveau validé le Pass USA et j'ai immédiatement reçu un mail de confirmation. Maintenant tout est Ok.

Certains ont-ils déjà testés le Pass pour le USA ? Il est bien ?

Merci

 

PS: Pass USA à 29€ appels/SMS illimités + 10Go d'internet  --> ça a l'air bien!

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Melo38 

 

Un C/C : source conditions orange / sosh

Attention : Pour votre voyage aux USA, vous n'aurez plus à accès à vos services (voix, sms et internet) si vous n'avez pas un mobile compatible VoLTE.

 

Résultat, vérifie si ton mobile est compatible .

 

 

 

Bonjour

J'ai souscrit le forfait en fin de semaine dernière. Arrivé à New York le forfait fut catastrophique : 4g pour quelques heures, appels et sms compliqués...

Je viens de contacter le service technique. Réponse : il fallait que je fasse une demande d'assistance pendant la journée...bref 2 forfaits perdus.

Cdt

Bonjour,

 

Ok merci pour votre retour.

Comme je l'ai déjà payé je vais le tester bientôt aux Etats Unis et promis si ça ne fonctionne pas je reviendrai le signaler sur ce forum.

 

A bientôt,

Cdlt

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Emerite2000,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation sur l'utilisation de vos Pass USA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéros de lignes concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Emerite2000,

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊

Je vous invite à consulter mon message en privé.
Je viens de procéder à votre demande de réclamation.

Dans l'attente je reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melo38
Sosheur junior

Bonjour,

 

Comme convenu, je viens vous faire part de mon expérience avec le pass USA - 10Go à 29€. Tout a très bien fonctionné, j'ai eu internet et mes textos sans aucun problème. Le débit était bon, j'étais essentiellement sur le réseau T-mobile et parfois sur AT&T. Je recommande !

@+

Bonjour

Quelle chance. Je suis bien content que tout ait fonctionné pour vous.

Je croiserai les doigts la prochaine fois.

@+