Changer mon offre, mes options - Déménager

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Je n'ai pas reçu la box

Bonjour je suis client Orange depuis bien longtemps.

et là je me suis dit on passe chez sosh pour la maison et la box,

je change d'offre sur site et passe chez sosh,

orange me demande de renvoyer leur matériel (module tv,box)

et sosh ne m'a rien renvoyé...

dommage ça fait deux que je n'ai plus rien du coup!

plus de box par contre je reçois bien les factures...

que dois-je faire ?

a qui m'adresser ?

merci .


Solutions approuvées

Bonjour @Lorant35 ,


Je viens de demander l'expédition de la Livebox à votre domicile.

Concernant le geste commercial, je vous propose de vous rembourser 2 mois de forfait.

Est-ce bon pour vous?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Lorant35,

 

Normalement vous devez garder votre matériel orange sauf si vous avez la derniere box orange (LB5)?

Je vous encourage a contacter un conseiller sur le tchat pour faire un point sur le matériel à qui est éventuellement a renvoyer ou à échanger.

Bonne soirée.

Lesnox 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour @Lorant35 


Avez-vous pu faire un point avec un conseiller du chat comme préconisé par @lesnox ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Je suis à votre disposition.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je n'ai pas de nouvelles !

et toujours pas d'internet à la maison 

en revanche le service facture fonctionne bien car je paie tout les mois un service que je n'ai pas

Bonjour @Lorant35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Lorant35 ,


Merci pour les informations reçues en message privé.

Il est noté dans votre dossier que vous détenez pourtant la Livebox 4, remise en boutique.

Dans votre mail de demande de restitution de matériel, seuls le décodeur et sa télécommande étaient demandés.

Me confirmez-vous donc bien avoir retourné en même temps que ce décodeur votre Livebox 4?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour effectivement j'ai tout r'envoyer 

la box 

le décodeur tv ainsi que ça télécommande 

avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance 

@Lorant35 ,


Oui absolument, rassurez-vous, je vais mettre à jour votre dossier.

Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir votre Livebox à domicile ou dans un point relais?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Et bien au domicile se serai le top !

Savez-vous si cela va me couter quelques chose ?

et pouvez-vous me dire si je suis en droit d'un geste commercial pour ces deux mois sans équipement pour l'accès à internet ?

merci d'avance.

Bonjour @Lorant35 ,


Je viens de demander l'expédition de la Livebox à votre domicile.

Concernant le geste commercial, je vous propose de vous rembourser 2 mois de forfait.

Est-ce bon pour vous?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
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