le 10-02-2022 05:54 - dernière modification le 10-02-2022 10:08 par Matthieu_R
Bonjour je suis client Orange depuis bien longtemps.
et là je me suis dit on passe chez sosh pour la maison et la box,
je change d'offre sur site et passe chez sosh,
orange me demande de renvoyer leur matériel (module tv,box)
et sosh ne m'a rien renvoyé...
dommage ça fait deux que je n'ai plus rien du coup!
plus de box par contre je reçois bien les factures...
que dois-je faire ?
a qui m'adresser ?
merci .
le 17-02-2022 12:12
Bonjour @Lorant35 ,
Je viens de demander l'expédition de la Livebox à votre domicile.
Concernant le geste commercial, je vous propose de vous rembourser 2 mois de forfait.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2022 20:53
Bonjour @Lorant35,
Normalement vous devez garder votre matériel orange sauf si vous avez la derniere box orange (LB5)?
Je vous encourage a contacter un conseiller sur le tchat pour faire un point sur le matériel à qui est éventuellement a renvoyer ou à échanger.
Bonne soirée.
Lesnox
le 11-02-2022 10:37
le 13-02-2022 11:41
Je n'ai pas de nouvelles !
et toujours pas d'internet à la maison
en revanche le service facture fonctionne bien car je paie tout les mois un service que je n'ai pas
le 14-02-2022 18:02
Bonjour @Lorant35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 18:03
Bonjour @Lorant35 ,
Merci pour les informations reçues en message privé.
Il est noté dans votre dossier que vous détenez pourtant la Livebox 4, remise en boutique.
Dans votre mail de demande de restitution de matériel, seuls le décodeur et sa télécommande étaient demandés.
Me confirmez-vous donc bien avoir retourné en même temps que ce décodeur votre Livebox 4?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 18:11
Bonjour effectivement j'ai tout r'envoyer
la box
le décodeur tv ainsi que ça télécommande
avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance
le 15-02-2022 18:44
Oui absolument, rassurez-vous, je vais mettre à jour votre dossier.
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir votre Livebox à domicile ou dans un point relais?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 20:15
Et bien au domicile se serai le top !
Savez-vous si cela va me couter quelques chose ?
et pouvez-vous me dire si je suis en droit d'un geste commercial pour ces deux mois sans équipement pour l'accès à internet ?
merci d'avance.
le 17-02-2022 12:12
Bonjour @Lorant35 ,
Je viens de demander l'expédition de la Livebox à votre domicile.
Concernant le geste commercial, je vous propose de vous rembourser 2 mois de forfait.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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