Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis client Orange depuis bien longtemps.
et là je me suis dit on passe chez sosh pour la maison et la box,
je change d'offre sur site et passe chez sosh,
orange me demande de renvoyer leur matériel (module tv,box)
et sosh ne m'a rien renvoyé...
dommage ça fait deux que je n'ai plus rien du coup!
plus de box par contre je reçois bien les factures...
que dois-je faire ?
a qui m'adresser ?
merci .
Bonjour
merci pour toutes ces réponses,
merci pour le geste.
et si j'ai de nouveau un soucis je comprends que ce forum me sera d'une grande aide.
merci
Bonjour @Lorant35
Je vous confirme la mise en place du remboursement, des 2 mois d'abonnement, qui sera indiqué sur votre prochaine facture et en déduction de vos prochaines factures.
Un sms et mail de confirmation vous sont envoyés.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !