Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'ai pas reçu le bon de transport

Bonjour,

 

mon contrat a été resilié depuis plus de 2 jours et je n'ai pas encore reçu le bon de transport pour la restituer.

Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail ? Car je demenage et je n'auras plus accès à la boite aux lettres de mon ancien addresse.

 

Cdt,

3 réponses3

Bonjour @lucrp,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.

Pour répondre à votre demande, pourriez-vous m'envoyer en message privé s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et le numéro de la ligne concernée ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lucrp ,

Je prends la suite de Natt_B et constate que,

sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition

d'assistance.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour