Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
mon contrat a été resilié depuis plus de 2 jours et je n'ai pas encore reçu le bon de transport pour la restituer.
Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail ? Car je demenage et je n'auras plus accès à la boite aux lettres de mon ancien addresse.
Cdt,
Bonjour @lucrp
Suivez ce fil....
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Renvoi-de-mat%C3%A9riel/td-p/2692349
Bonjour @lucrp,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.
Pour répondre à votre demande, pourriez-vous m'envoyer en message privé s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et le numéro de la ligne concernée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lucrp ,
Je prends la suite de Natt_B et constate que,
sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition
d'assistance.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !