Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'ai toujours pas reçu mes bon de restitution de matériel depuis 10 jours

Bonjour, j’ai résilié internet + mobile. Mon abonnement a était résilié et du coup je n’ai plus de compte chez Sosh.

 

Mais sa fait plus de 10 jours que j’attend les étiquettes pour renvoyer les box...

 

 

Merci de me venir en aide.

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite  à déplacement de post. Equipe modération]

 

 

1 réponse1
Bonjour,
Passez par le tchat http://assistance.sosh.fr ou twitter ou facebook afin qu'un conseiller vous les transmettent par mail


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg