annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai toujours pas reçu mon nouveau numéro suite à un changement de numéro

DorisM
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai du changer mon numéro suite à une plainte pour harcèlement. Il était spécifier que cela prendrait 48h or cela fait 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. C'est urgent mon numéro doit être changé le plus rapidement possible. 

J'ai bien reçu un sms me disant qu'il serait changer dans les 48h mais depuis je n'ai aucunes nouvelles (4 jours). Pouvez vous régler ce problème le plus rapidement possible s'il vous plaît? 

D. 

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @DorisM,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez vous regardé vos SMS ou bien consulter votre boite vocale ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

je rencontre le même problème depuis 3 jours aucun changement de numéro n’as été fait . Merci de régler le problème rapidement car les 18 € vous allez pas manquer de me les facturer et en attendant je continue à me faire harceler par téléphone jour et nuit. Merci de régler le problème rapidement. Le cas échéant je n’hésiterai pas à changer d’opérateur

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @ananass1995,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @ananass1995,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par message privé.

N'hésitez pas à me solliciter, si vous avez encore besoin d'aide.😊

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Céline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !