Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'arrive pas à changer de forfait

Bonjour,

J'ai un forfait 70GO à 14.99€ depuis un an et demi. Sur un an, ma consommation moyenne mensuelle est de 400MO avec max de 1.5GO (des mises à jour?).

Du coup, je souhaite ajuster mon forfait pour le 40GO à 9,99€, mais il ne m'est pas proposé dans la liste! Est-ce moi qui m'y prend mal? Comment faire?

 

Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses3

bonjour @BobMoran , 

 

oui , tu t'y prends mal 😏 ... tu n'as pas lu les conditions : 

"Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre."

Bonjour,

 

Tu ne t'y prends pas mal, c'est juste interdit et donc c'est pour cela que ce n'est pas proposé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à vous pour ces réponses rapides et efficaces.

 

Je vais résilier pour aller aileurs pour un forfait moins cher et je reviendrai (eventuellement...) lorsqu'il y aura une nouvelle offre!

Merci encore