le 28-07-2024 15:31
Tout est dans le titre!
Soch et orange me disent que je suis abonné à un ancien contrat internet que j'ai souscrit en août 2021.
Si je vais dans les moyens de payement, Soch me dit que " Vous devez avoir au moins un contrat actif pour gérer vos moyens de paiement."
Si je vais dans suivi de commande, orange me dit que : "Vous n’avez aucune commande en cours." (Ok mais pourquoi j'ai la 4G en faite ?)
Bref, je suis en déplacement et me voilà dans l'incertitude de combien de données il me reste. Merci de votre attention.
le 28-07-2024 16:23
Bonjour @Rullulars
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil.
Suivi conso.
le 28-07-2024 16:23
Bonjour @Rullulars
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil.
Suivi conso.
le 28-07-2024 16:29
J'ai fini par comprendre j'ai mis mon numéro de tel + numéro de contrat et ça a marché.
le 28-07-2024 19:26
Bonjour @Rullulars
La procédure que vous avez suivie est celle de rattacher un abonnement.
le 02-09-2024 10:44
helas vous n'etes pas la seule, vive l'intelligence artificielle desolée je me suis fais piègée moi aussi et je n'ai d"autre recours que de payer et changer d'opérateur bon courage moi j'abandonne, je ne sais pas parler robot.
le 03-09-2024 11:08
Bonjour @galipette,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser votre demande, s’il vous plaît ?Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !