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Je n'arrive pas à accéder à mon contrat mobile et à ma consommation de données

Rullulars
Aspirant sosheur

Tout est dans le titre!

Soch et orange me disent que je suis abonné à un ancien contrat internet que j'ai souscrit en août 2021.

Si je vais dans les moyens de payement, Soch me dit que " Vous devez avoir au moins un contrat actif pour gérer vos moyens de paiement."

Si je vais dans suivi de commande, orange me dit que : "Vous n’avez aucune commande en cours." (Ok mais pourquoi j'ai la 4G en faite ?)

Bref, je suis en déplacement et me voilà dans l'incertitude de combien de données il me reste. Merci de votre attention.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rullulars 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile. 

Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

Accueil.

Suivi conso. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rullulars 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile. 

Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

Accueil.

Suivi conso. 

J'ai fini par comprendre j'ai mis mon numéro de tel + numéro de contrat et ça a marché. 

galipette
Aspirant sosheur

helas vous n'etes pas la seule, vive l'intelligence artificielle desolée je me suis fais piègée moi aussi et je n'ai d"autre recours que de payer et changer d'opérateur bon courage moi j'abandonne, je ne sais pas parler robot.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @galipette,

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser votre demande, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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